La Valeur Nutritionnelle Des Pruneaux Vs. Raisins Secs
Les fibres des raisins secs et des pruneaux peuvent réduire votre risque de diverticulite.

Les fruits secs constituent une bonne option de collation portable lorsque vous êtes en déplacement. Les raisins secs, qui sont des raisins secs, et les pruneaux, qui sont des prunes séchées, offrent tous deux un goût sucré ainsi qu’une variété de nutriments. Ces deux fruits déshydratés confèrent un certain nombre d’avantages pour la santé et augmentent l’apport nutritionnel.

Calories

Les raisins secs et les pruneaux fournissent les calories nécessaires à l’énergie. Une tasse de raisins secs contient 434 calories par rapport aux 418 calories d’une tasse de pruneaux. En règle générale, cette quantité de fruits secs est trop calorique pour servir de bon en-cas. Un expert en nutrition de Diet Channel suggère de limiter les collations à 100 à 200 calories pour conjurer les douleurs de la faim ; envisagez de manger un quart ou une demi-tasse de pruneaux ou de raisins secs selon votre régime alimentaire.

Fibre

Les fibres de votre alimentation influencent positivement la santé intestinale et la digestion. Vous obtenez des fibres à la fois des raisins secs et des pruneaux. Une tasse de raisins secs introduit 5,4 grammes de fibres dans votre alimentation, tandis qu’une tasse de pruneaux en contient 12,4 grammes. L’apport quotidien recommandé en fibres est de 25 grammes par jour pour les femmes adultes et de 38 grammes pour les hommes adultes. Les pruneaux vous offrent le plus de fibres pour votre argent.

Potassium

Vous pouvez manger des raisins secs et des pruneaux pour augmenter votre taux de potassium. Une portion de 1 tasse de raisins secs contient 1 086 milligrammes de potassium et 1 tasse de pruneaux contient 1 274 milligrammes. La quantité de potassium dont vous avez besoin chaque jour est de 2 000 mg, de sorte que l’un ou l’autre des fruits séchés répond à environ la moitié de vos besoins quotidiens. Le potassium contenu dans les raisins secs et les pruneaux aide à maintenir l’équilibre chimique de votre sang ainsi que les niveaux de liquide dans le corps.

Vitamine K

Les pruneaux sont les gagnants en matière de teneur en vitamine K. Une tasse de pruneaux contient 103,5 microgrammes de vitamine K, contre 5,1 microgrammes dans une tasse de raisins secs. Vous avez besoin de 90 à 125 microgrammes de vitamine K chaque jour pour aider votre sang à coaguler. La vitamine K abondante dans les pruneaux joue également un rôle dans la santé des os ; obtenir des quantités adéquates peut aider à prévenir l’ostéoporose.

Cuivre

Les raisins secs et les pruneaux vous fournissent du cuivre. Ils contiennent chacun environ 0,5 milligrammes par portion de 1 tasse. Le cuivre disponible dans ces fruits secs aide à produire de l’hémoglobine et contribue également à améliorer la qualité de votre peau en favorisant la production d’un composé cutané appelé élastine. Essayez d’inclure 0,9 milligramme de cuivre dans votre alimentation chaque jour.