Revue Espin Sport. Espin Sport Est-il Un Nouveau Concurrent Pour Les Navetteurs ?

Ces vélos électriques sont l’un des types de vélos électriques les plus populaires. Ce vélo est une entrée solide, grâce à ses composants, ses batteries intégrées et sa valeur globale incroyable.

Regardons tous les aspects de ce vélo. Notre revue vidéo complète est à la fin de cet article.

Espin Sport Électronique

Le moteur de moyeu à entraînement arrière de 500 watts d’Espin Sport est standard pour un vélo électrique de classe 2. Le moteur est capable de produire 800 watts et 55 Nm de couple. Cela le rend suffisamment puissant pour vous déplacer facilement. Vous pouvez même gravir des pentes abruptes à des vitesses décentes, comme vous pouvez le voir dans notre revue vidéo.

La batterie, qui est de 13,6 ampères et 48 volts Samsung, a une autonomie de 30 à 50 miles. Bien que l’écran couleur soit assez impressionnant, il peut parfois être difficile de voir aux heures les plus lumineuses de la journée. Cinq niveaux d’assistance sont disponibles à l’aide du capteur de cadence scellé à 12 aimants du vélo. La meilleure chose à propos de ce vélo électrique à petit prix est la façon dont la batterie est intégrée dans le cadre. Ce n’est pas aussi évident qu’il s’agit d’un vélo électrique. L’accélérateur au pouce gauche de l’Espin Sport est plus confortable que tous les autres accélérateurs au pouce que nous avons testés. Ceci est particulièrement utile si vous avez l’intention d’utiliser souvent la manette des gaz.

Les Composants

Le Sport est un vélo de banlieue puissant doté d’un amortisseur avant de type VTT et d’un débattement de 100 mm. Le Sport est équipé de freins à disque hydrauliques avec un rotor de 180 mm, ce qui constitue une amélioration significative par rapport aux autres modèles de la catégorie. Le plateau 1332T à 8 vitesses est un peu plus que ceux qui offrent six ou sept vitesses. Les rapports de démultiplication offraient une grande plage à la fois en haut et en bas, selon nos tests.

L’Espin Sport n’a pas de composants de marque, c’est probablement pourquoi ils peuvent proposer ce vélo électrique à un prix aussi avantageux. Vous ne trouverez pas les composants Shimano sur les vélos électriques à petit budget. Au lieu de cela, vous trouverez des composants S-Ride sur le levier de vitesses et le dérailleur. Ils ont bien performé lors de nos tests et étaient en fait plus fiables que les manettes de pouce d’entrée de gamme Shimano.

Le Cadre

Espin Sport en noir Espin Sport a un porte-bagages avant en option.

Une chose qui est étrange à propos du Sport, ce sont ses patrons pour le porte-bidon. Les bossages du porte-bidon se trouvent au bas du tube diagonal car les supports de batterie sont situés sur le dessus du tube diagonal. Ce n’est pas le meilleur endroit pour ranger une bouteille d’eau, mais c’est un bon endroit pour un cadenas de montage pliant. Vous pouvez trouver d’autres supports pour porte-bidons sur notre page d’accessoires pour vélos électriques.

Comment Est La Conduite De L’Espin Sport ?

Il a beaucoup de puissance et il est facile de rouler dans les rues de la ville à presque la vitesse de la circulation. L’assistance au pédalage à pleine puissance vous permettra de dépasser ces vitesses. Comme l’Espin Sport est un vélo électrique de classe 2, sa vitesse maximale est de 20 mph. Il est bien construit, se manie bien et j’ai trouvé que le saut de trottoir ne posait aucun problème.

Le vélo électrique Espin Sport est solide et constitue un excellent outil de déplacement. Son prix se situe au milieu de la gamme, bien qu’il soit un peu plus cher que les autres navetteurs d’entrée de gamme. Le coût supplémentaire s’accompagne de fonctionnalités intéressantes telles que des freins à disque hydrauliques et des ailes incluses. L’Espin est une excellente option pour les navetteurs à la recherche d’un équipement complet.

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