Wiki De La Valeur Nette De Lydia Ko 2022. Bio

Bo-Gyung Lydia Ko, une golfeuse professionnelle née en Corée du Sud, a déménagé en Nouvelle-Zélande lorsqu’elle était bébé. En tant que golfeuse amateur, elle a conquis le monde, devenant la plus jeune gagnante des circuits LPGA et LET.

Ko fait partie des dix golfeuses les plus rémunératrices, avec quatre-vingt-quatorze top 10, dont seize victoires. Elle a remporté deux titres majeurs, une médaille d’argent olympique et une médaille de bronze depuis qu’elle est devenue golfeuse professionnelle en 2013.

Lydia est également membre de l’Ordre du mérite de Nouvelle-Zélande. Cela honore les Kiwis qui excellent dans n’importe quel domaine et font la fierté du pays.

Introduction à L’histoire De Lydia Ko Et à L’état Actuel Des Lieux

Tableau Des Faits Rapides Par Lydia Ko

Lydia Ko Bio

Bo-Gyung Lydia Ko est née à Séoul, en Corée du Sud, le 24 avril 1997.

Lydia et sa famille se sont installées à Albany, une banlieue du nord d’Auckland. Lydia a appris à jouer au golf puis est allée à l’école. Insook Hyon, sa tante, a donné à Lydia un fer 7 et un putter lors de vacances en famille à Sydney en 2002. Ils ont été renvoyés en Corée par sa tante Insook Hyon, et elle a commencé à jouer.

Ko, qui avait six ans, a émigré en Nouvelle-Zélande avec ses parents Hyeon Tina Bong Sook et Ko-Gil Hong.

Ko est allée à l’école primaire Mairangi Bay, puis elle a fréquenté l’école privée Pinehurst pour l’enseignement secondaire. Lydia a passé beaucoup de temps à jouer dans des tournois amateurs locaux et internationaux pendant ses études secondaires.

Elle est devenue la plus jeune gagnante d’un événement du circuit de la LPGA en août 2012 à l’âge de 15 ans lorsqu’elle a remporté le trophée de l’Omnium canadien féminin CN. Six mois plus tard, elle remporte l’ISPS Handa Womens New Zealand Open. Elle est devenue la plus jeune championne LET de l’histoire.

Ko, une amateur de 16 ans, est revenue à Ottawa en 2013 pour défendre son titre à l’Omnium canadien féminin CN. Pour gagner par trois coups et conserver son titre, elle a tiré 64 dans le tour final.

En 2013, Lydia était sur une interview vidéo avec l’ex-All Black Israel Dagg. Elle a plaisanté en disant qu’elle allait bientôt devenir professionnelle. Elle a remporté le Swinging Skirts Ladies Masters deux mois après son premier tournoi professionnel.

Elle a accumulé 94 top 10 en carrière, 16 victoires et deux médailles olympiques depuis qu’elle est devenue professionnelle. Elle a également remporté un trophée majeur à deux reprises, l’Evian Championship 2015 ainsi que l’ANA Inspiration 2016.

David Leadbetter, entraîneur de Kos, a annoncé leur séparation le 7 décembre 2016. C’était une séparation désordonnée, Leadbetter suggérant que les parents de Kos étaient impliqués dans le licenciement. Il pensait également que Tina, Gil Hong Ko et Jason Hamilton avaient été impliqués dans le licenciement du cadet de Lydia, Jason Hamilton.

Malgré la controverse entourant son entraîneur et son cadet, elle est toujours la dixième joueuse de la LPGA la mieux rémunérée. Elle a joué entre 100 et 200 événements de moins que Karrie Webbs et Annika Sorenstams à travers le monde.

À Combien S’élève Sa Valeur Nette ? C’est D’où ça Vient

Comme ses dépenses ne sont pas accessibles au public, il est difficile d’estimer la valeur nette de Lydia. Nous savons tout ce qu’elle a accumulé au cours de sa carrière de golfeuse professionnelle.

Mari De Lydia Ko : Qui Est-il ? Ou Est-elle Célibataire ?

Ko, une femme de 24 ans, est actuellement célibataire.

D’où Vient-elle?

Lydia est née à Séoul (Corée du Sud). Sa famille a déménagé à Auckland, en Nouvelle-Zélande, lorsque Lydia avait six ans.

Elle est née en Nouvelle-Zélande, a fait ses études et est devenue citoyenne à l’âge de 12 ans.

Ces jours-ci, Ko vit à Orlando, en Floride.

Sont-ils Citoyens Américains ?

Elle n’est pas citoyenne mais résidente des États-Unis.

Bien qu’elle puisse vivre dans le pays, elle n’a pas le droit de vote ni de passeport américain.

À Quoi Ressemble La Maison Et Où Vit-elle ?

Selon Annika Sorenstam, Lydia est résidente du Lake Nona Golf and Country Club.

Il n’y a pas beaucoup d’informations sur les détails de la maison.

Où Lydia Ko Est-elle Allée à L’université

Lydia a fait ses études à la Pinehurst School d’Albany, mais elle est devenue professionnelle à l’âge de 16 ans.

Elle n’est pas allée à l’université, contrairement à de nombreuses stars de la LPGA.

À Quel Point Est-elle Bonne Au Golf ?

Ko a remporté 16 tournois, accumulé quatre-vingt-quatorze top 10 et remporté deux victoires olympiques.

Deux tournois majeurs sont inclus dans ses 16 victoires. L’Evian Championship 2015 et l’ANA Inspiration 2016.

Elle a également gagné dans sa vie professionnelle depuis 2013. Elle est classée dixième sur les listes d’argent de tous les temps de la LPGA pour ses revenus de tournée.

Il ne faut pas oublier qu’elle n’avait que 15 ans lorsqu’elle a remporté les épreuves de la LPGA et du LET. Elle est également le plus jeune homme ou femme à être classé numéro un au monde. Cet exploit qu’elle a accompli à l’âge de 17 ans.

Selon ce qui précède, Lydia Ko est une bonne golfeuse.

Est-elle Toujours Sur La LPGA

Ko, qui joue toujours sur le circuit de la LPGA, est actuellement la troisième golfeuse la mieux classée au monde au moment de la rédaction de cet article.

En 2022, elle était cinquième sur la liste d’argent globale. Elle récolte 1 0 407 €.

Elle a fait sa dernière apparition au CME Group Championship Tour Championship en novembre 2022. Elle a terminé à égalité au 9e rang.

À Quoi Ressemble Son 2022? Qu’est Ce Qu’elle Fait Maintenant?

Lydia, qui est classée troisième au monde, se dirige vers la saison 2022. Elle prévoit de maintenir sa bonne forme en 2022 et de chercher de l’argenterie pour enrichir sa collection de trophées.

Lydia Ko Sur Insta

Ko compte 216 000 abonnés Instagram. Elle partage du contenu sur le golf, les sponsors et sa famille.

Réflexions Finales Sur Lydia Ko

Bien que Lydia Ko n’ait que 24 ans, il est difficile de croire qu’elle fait déjà partie intégrante du mobilier de la LPGA et qu’elle a une longue carrière devant elle.

Lydia a réussi à atteindre le sommet malgré le fait qu’elle soit une amateur passionnante.

Elle a connu des années difficiles en tournée comme tout le monde, mais elle a prouvé qu’elle revenait à son meilleur en 2022.

Elle est la troisième joueuse au monde et a une base solide pour remonter dans le classement. Après ses 19 coupes en 20 épreuves la saison dernière, elle devrait être optimiste. Cela a abouti à 11 classements parmi les dix premiers ainsi qu’à une victoire au championnat Lotte. Cela ne fait pas de mal qu’elle soit cinquième sur la liste d’argent.